Et bien me voilà à mon tour dans "la blogsphère attitude". comment j'en suis arriver là et pourquoi une cuisine sans gluten, sans caséine et sans oeufs ?
j'ai découvert récemment une intolérance au gluten suite à de nombreux troubles intestinaux sans réponse. en surfant sur la toile, en commandant des livres j'ai essayer ce régime et miraculeusement un mois après tout mes maux ont été pratiquement résolus. le lactose je n'en consommais plus depuis longtemps mais évidemment il reste toujours des traces de partout (plats préparés, biscuits du commerce ect........).
au début je vous avoue avoir été totalement paniquer. j'ai passé trois semaines en ne mangeant que du riz et des légumes. le pain me manquait cruellement et surtout surtout les gâteaux !!!!!
alors je me suis lancé dans des préparations à ma façon (je fais attention au gras et au sucre car mon foie reste fragile). je vous avoue avoir balancé plusieurs gâteaux à la poubelle :/
heureusement à force de persévérance je commence à trouver de bons compromis et les bons dosages pour mes recettes.
je vous invite donc tout naturellement à les tester avec moi et bien sûr me donner vos avis et suggestions.

Enfin merci aux cuisinières en herbe (voir mes blogs chouchous dans les liens). grâce à elles j'ai appris énormément, j'espère un jour avoir autant de talent !